Se connecter à ESTA

Forum New York

Bonjour, j’essaie depuis 2 jours de me connecter au site officiel pour faire la demande d’ESTA, impossible! J’ai même essayé chez un ami, pour vérifier que le problème ne venait pas de ma connection, et là encore ça n’a rien donné. Est ce que certains d’entre vous ont essayé récemment?

Je viens de le faire : aucun problème

Rien à faire , aucune connexion possible pour moi. Je commence à m’inquieter pour la suite des événements

Pour être sûre que ça fonctionnait , une fois entrée dans le site, j’ai validé les informations de mon ESTA en cours et ai pu accéder à toutes les informations me concernant.

A quel niveau du site bloquez-vous ?

Je tombe toujours sur le même message: nous ne pouvons pas atteindre cette page.

Quelle page?
Celle du site ?

Si c’est le cas, c’est qu’il y a un souci avec le pare-feu ou avec l’antivirus.

Merci pour tout; je vais essayer sur un autre ordinateur!

Si vous essayez de vous connecter depuis un poste professionnel peut-être que votre employeur a bridé les accès qui ne seraient pas “.fr.”
C’est une idée en passant.

C’est l’ordinateur de mon domicile… Par contre, à force de tourner ça dans tous les sens, j’ai fini par atterrir sur un “faux site” pourtant criant de vérité, qui m’annonce a posteriori des frais délirants. Je m’en veux!!!

Il suffisait de ne pas valider votre demande.
Si vous avez payé, vous n’avez qu’à vous en prendre qu’à vous-même, effectivement.
Vous auriez payé le prix de votre impatience.

Les frais figurant sur la demande étaient bien de 14 usd; c’est dans le mail de confirmation que les frais supplémentaires apparaissaient… ce qui me semble bien peu légal, mais bon…

Ce n’est pas illégal.
C’est le principe de ces sites commerciaux.

Sujets suggérés

Services voyage