j’aimerais avoir des renseignements sur l’ile, savoir s’il est facile de se déplacer à partir des hötels, on ne veut pas faire que de la plage, on aimerait voir des petites villes typiques ou touristiques, enfin savoir s’il y a bus ou navettes, prcq on ne connait vraiment pas du tout, si quelqu’un pouvait m’éclairer un peu ce serait super, merci d’avances.
Anonyme2
Bonjour
Oui il y a tout ce qu’il faut : bus, navette, guagua… Par exemple, il y a la navette Higuey-st domingue, pour aller de punta cana à st domingue.
Vous pouvez louer une moto ou une voiture aussi.
D’autres auront plus d’infos à vous donner…
Anonyme3
génial, je pensais justement a st domingue mais sur la carte ca me paressait loin, c’est très bien si on peut y aller, merci pour votre réponse !
Anonyme4
Bonjour effectivement vous pourrez vous deplacer tres facilement sur l ile mais tout depend du delai de votre sejour
par exemple pour la capitale en bus depuis bavaro il faut 4 heures aller pour joindre la zone coloniale qui est la plus interessante sur le plan touristique et 4 heures pour le retour donc epuisant pour la capitale il faudrait partir 2 jours si vous restez une semaine cela fait court , mais il y a plein d autres choses a decouvrir et a faire
je vis en rep dom depuis 7 ans et je pourrais vous conseiller si vous le souhaitez veuillez me contacter sur mon mel prive pour toutes les infos luzcaribe@ymail.com mon nom est Bernard
a tres bientot de vous lire
biien respectueusement
cricket455
nous partons en famille a l’hotel Punta Cana : Ifa Villas Bavaro, y a t il une gentille personne qui peut me dire si l’activité plongee sous marine existe?
merci pour la réponse, nous partons lundi prochain
Anonyme6
Bonjour
Je pars à Punta Cana fin octobre début novembre et je souhaiterai savoir comment me déplacer pour sortir le soir et découvrir un peu le pays.
Il faut compter combien selon le transport?
Merci Alice
gilloraymondo7
Bonjour,
Une fois la nuit tombée, restez dans votre hôtel.
Tous les hôtels tout inclus du pays, proposent, tous les soirs, un spectacle, et une dicothèque pour les jeunes qui veulent s’y trémousser toute la nuit.