Se déplacer de Naxos à Santorin

Forum Grèce

Bonjour,
Le trajet que je prévois entre Naxos et Santorin (île de ma destination finale) est le suivant : Naxos-Amorgos-Folégandros-Santorin. Lorsque que je regarde les itinéraires, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de liaison directe entre Amorgos et Folégandros et qu’il faut passer par Santorin. Si c’est le cas cela fait faire un aller/retour Folégandros/Santorin alors que je souhaitais faire uniquement le trajet Folégandros-Santorin. Est-ce que je me trompe ?
Merci de votre aide

Bonjour,

Pour quelle période?
Il y a des liaisons Amorgos Folegandros en plein été… mais pas hors saison

Trajet Amorgos/Folégandros prévu le 18/06/20

Il y a des trajets tous les jours départ à 14h arrivée 16h10 compagnie seajets.gr
mais les horaires ne sont pas encore confirmé poru si longtemps à l’avance.

Merci

Oui celui la je l’ai vu mais il passe d’abord par Santorin
14:00KATAPOLA (KAQ) 1 Stops
SANTORINI (ATI)
16:10FOLEGANDROS (FOL)

Oui il y passe, mais c’est juste un arrêt, il n’y a pas besoin de changer de bateau.
C’est comme un train qui s’arrête dans pleins de gares…

Si tu veux faire Amorgos/Folegandros en direct, sans aucun arrêt ça va pas etre possible… ou alors il faut louer un hélicoptère :-))

Merci, j’ai compris. Pour l’hélico, çà ne passe pas dans mon budget :wink:

Mais mieux vaut attendre car des liaisons ferry moins chères vont peut etre apparaitre…
Là le Amorgos/Folegandros coute quand meme 70 euros pour 2 heures de trajet!!!
Et pour le prix t’as meme pas de champagne !!

Pas de soucis, j’achèterais les billets sur place au port d’Amorgos selon ce qu’il y a de disponible. De même pour les trajets Naxos-Amorgos et Folégandros-Santorin

Sujets suggérés

Services voyage