Bonjour, nous voulons nous installer pour une dizaine de jours sur Lesvos. Y a-t-il un endroit en particulier d’où on peut rayonner facilement? Nous ne voulons pas changer d’hébergement à tous les jours. Nous voulons rester sur place pendant tout le séjour et faire des aller-retour afin de visiter…
Merci beaucoup!
jeremat2
Bonsoir ,
Lesvos juin 2011 , nous etions à Pétra d’ou nous avons pu nous deplacer dans une grande partie de l’ile . tout le nord , nord est, au sud le golfe de Kalloni , l’ouest ( Sigri) et le sud ouest ( skala eressos.) sans difficulté , le réseau routier est bon et les distances raisonnables. Par contre pour le sud , nous nous sommes installés dans la region de Plomari , 3 jours, routes et pistes , remontes à Agiassos, tour du golfe de Yera vers Loutra , arret et nuit à proximlité de l’aéroport. Grande et belle ile , plages ,monasteres, sources thermales et belles ballades à faire. Séjour pour nous tres agréable.
A dispo si besoin d’autres infos, bonne préparation
Bien cordialement
Antoine
jean-paul3
Bonjour,
Vu la taille de l’île, il me semble que 2 points de séjour seraient une meilleure solution; nous y étions en septembre 2012.
bonjour,
je lis tous les messages (première connexion sur le forum du routard) et je finis par me demander si Lesbos ets conseillé avec des enfants (grands qd meme 10 et 12 ans) qui aiment la plage et le’s activités nautiques ??
qu’en pensez vous ?
mon programme est de faire Chios et Lesbos mais je peux m’orienter differemment entre Chios et une autre île
si quelqu’un peut m’éclairer sur cette question, merci beaucoup
noemie