Se loger à Rome

Forum Rome

Bonjour
Nous voulons passer une semaine à Rome en octobre 2015, c’ est notre premier voyage dans cette belle ville. Je fais beaucoup de recherche sur internet. Comme je ne connais pas cette ville,il est difficile pour moi de me retrouver dans tout ça . Je regarde pour le logement (4personnes)j’ai entendu du parler de location avec Abritel on me dit que c’est une elle façon de voyager à prix raisonnable alors voici mes questions.

Quels sont les quartiers de Rome les plus paisibles pour y loger?
Nous cherchons un quartier qui n’est pas trop éloigné du centre accessible en métro ou bus.Quel quartiers me conseiller vous?
Si vous avez des expériences logements que vous avez apprécié,que vous me conseiller s.v.p. m’écrire en mp.

Je veux que ce voyage soit réussi et pour moi tout commence par un bon appart, bien situé dans un endroit calme,sécuritaire et ou on peut avoir accès au transport en commun facillement.
J’attend vos suggestions.
Merci

Les quartiers sont nombreux et les prix des logements assez élevés à Rome. En vous excentrant un peu vous trouverez des prix plus abordables mais restez proche d’une station de métro. Personnellement nous avons logé proche de la gare Termini, c’est touristique (restos, bars) et plus bien situé.

Sinon sur ce lien voici quelques lieux intéressants pour se loger avec de bonnes adresses.

Bonne recherche

Merci pour
les renseignements.

fin avril, nous avons séjourné dans un charmant appartement situé dans le quartier historique de monti, nous avons tout fait à pieds sauf pour aller à st pierre, appart pour 4, quartier tres bien situé, à 2 pas du colisée, avec restos, glaciers et magasin, bus et metro à 2 pas.

je vous envoie la référence en mp, appart nickel ,proprio adorables et réactifs, 5 nuits pour 3 à 405€, tout compris, site homelidays

Sujets suggérés

Services voyage