Se loger bien et pas cher ?

Forum Liban

Bonjour,

Je pars au Liban au début du mois d’avril et je voudrais avoir des bons plans pour se loger à Beyrouth et ailleurs pour pas trop cher et dans de bonnes conditions.

Merci de votre réponse.

Fred

Saut Fred, je reviens d’un mois au Liban(15janv-15fev 2004) et le meilleur spot a Beirut est sans conteste le Talal’s New Hotel. Super accueil, internet gratuit, lit en dorm a 6 $, cuisine a disposition, pas loin du terminal Charles Helou, et on n’est pas trop loin du centre ville et pour le reste, les city bus coutent 3X rien! Si tu veut plus de renseignements, ecris moi et je te dirais tout ce que tu veut savoir.

Ouais…
La pension AL NAZIH voisine est bien aussi !
C’est là :
http://www.pension-alnazih.8m.com/
Michel

salut tout le monde,et salut florence…je suis une fille agée de 22ans, je vais au liban vers mi mars en compagnie de ma mère,nous comptons rester 15 jours…est ce que vous pouvez m’indiquer où je peux louer une voiture le moins cher possible,je voudrais payer 20$ par jour et même moins…vous parlez de “talal’s new hotel” et de “al nazih pension”…les prix m’interessent là bas…mais j’appréhnde que ces deux pensions soient mal fréquentées ,où meme mal situées surout qu’on sera deux femmes seules,mais aussi je tiens à la propreté et l’hygiène de la pensoin…rasssurez moi s’il vous plaît!!!..et je voudrais savoir le trajet beyrouth_damas est ce ke je peux le faire en voiture (que je conduirai moi meme) en une journée si je quitte beyrouth à 6:00 ou 5:00 du matin…merci beaucoup…j’attends vos réponses,vous tous qui avez déja visité cet adorable et si cher pays, avec impatience…a+ sur le forum du liban, ou si vs voulez bien sur mon email perso

Bonjour à vous deux,
Voilà moi aussi je part a beyrouth pour 3 mois à partir de mi avril pour un stage, et je voudrai également des renseignements si c’est possible sur le budget, le coût de la vie, l’hébergement le transport ou lolocati de voiture, ah oui le téléphone et internet aussi enfin tout quoi hhhh

Merci
Loubaba

Record de déterrage de topic, c’était y’a 13 ans le dernier message ! :slight_smile:

Très bon déterrage.

Est-ce que les avis sur le Talal Hotel sont tjs d’actu ? Est-ce un bon plan ? Bien placé ?
Merci !

Sujets suggérés

Services voyage