Coucou tout le monde, cet éte je me rend 10 jours en crète dont 2 jours à Santorin et donc je voulais savoir si c’est simple de se loger chez l’habitant ?
et quel côté de la crète faire ?
Salut
Se loger chez l’habitant, comme en France, n’existe pas vraiment en crète.
En Crète, c’est la formule, Rooms, de petits hôtels pas trop chers. Parfois les rooms sont gérées par un particulier, parfois c’est pratiquement un hôtel… mais en général, c’est bon marché. Un peu le genre “pension” espagnole.
Pour le reste est-nord-sud-ouest … c’est très subjectif.
Gilles
D’accord merci :).
Et est ce qu’il y a besoin de réserver ces rooms à l’avance ou sur place c’est faisable ?
Salut
Il n’est pas utile de réserver, même en août, on trouve toujours une room à louer…
Pour santorin, je ne sais pas .
Gilles
en crête vous pouvez loger AIR BNB c’est super
Bonjour je voulais savoir s’il y avait des bus pour se rendre de kissamos à réthynémon ou bien de chania à Réthnymon ?
oui il y a des bus sans probléme , de RETHYMON a CHANIA 8€50 aller
Super merci. Faut-il réserver ?
Je prévois de me rendre également à elafonissi.
Je serai donc à Chania est-ce-qu’il y également des bus pour s’y rendre où il vaut mieux faire étape ?
En tout cas si vous avez des infos sur l’ouest de la Créte je suis preneuse, notamment sur Chania, Kissamos et Réthynémon
non vous pouvez prendre le bus sans reserver , dans la grande station des bus , attention pour des petits trajets , acheter vos billes dans les petits magazins , a côté des arrêts des bus car si vous achetez des billets a l’intérieure des bus c’est 30% plus chére
merci beaucoup pour toute ces infos
Bonjour a tous pour la crête n’oublier pas AIR BNB , fonctionne très bien et pa chére ,
Bonjour est-ce-que vous connaissez des auberges de jeunesses en Créte et particuliérement à Héraklion ?
Salut
Je ne pratique plus, donc je ne sais pas si elle existe encore, mais à Heraklion, il y avait la Youth Hostel dans la rue Vironos, en plein centre ville, dans le quartier touristique. C’était très correct.Va faire un tour sur google.
Gilles
Merci pour la réponse je vais faire un tour sur leur site internet
je vais également me rendre à Kissamos, mais je ne sais pas trop où dormir, hôtel, auberge de jeunesse que me conseillez vous ?