Nous recherchons des hébergements simples sur différentes iles des Marquises mais le plus urgent ce serait
sur Ua Pou avant le festival du 6 au 15 décembre 2019;
Qui peut aider 2 voyageuses qui rêvent ce ce périple depuis plus d’un an…
et pendant le festival à partir du 16 décembre, des solutions même “roots”?
en amont je recherche aussi un logement sur Nuku Hiva à partir du 25 novembre jusqu’au 6 décembre environ
Merci pour toutes vos pistes…
Brigitte
chgut2
Bonjour Brigitte
Ca risque d’être short, l’ensemble des habitants sur Ua Pou est mobilisé pour accueillir les nombreux participants,je pourrais te mettre en contact direct avec des habitants de la vallée de Hohoi, mais ce serait peine perdue, car ils ne répondront pas. Pour ce faire je vais te communiquer les coordonnées d’un Marquisien sur Tahiti qui fait parti de leur famille et qui devrait pouvoir te faire une proposition.
Pour Nuku Hiva pas de probléme pour un hébergement simple chez l’habitant en direct.
christian
leah113
HELLO NOUS AUSSI SERONS LA BAS EN DECEMBRE.
NOUS AUSSI RECHERCHONS ENCORE POUR UA POU. Si tu as trouvé quelque chose, n’hésite pas à partager …
Mais pour NUKU HIVA, tu as la pension PUNAHAA Sabbas et Félicité bien placée au niveau prix et ils ont l’air très sympa (leur mail = NEHETAI@HOTMAIL.FR) , puis RAINA TEHIVA sur FB - KAKUHEI HOUSE idem.
Qui sait on pourra peut être se rencontrer là bas ? suis sur FB (Léah Carca).