Je vous fais part de l’arnaque d’easyjet sur le remboursement de billets annulés.
Billets annulés en raison de la pandémie.
J’ai rempli le formulaire sur.leur site Web pour être remboursé pécuniairement .
Exit toute forme d’avoir ou ticket cadeau.
Mais ils.ne veulent rien savoir.
Et pourtant j’avais aussi pris.leur assurance annulation
Alors je suis allé voir les possibilités de recours.
Avant de saisir le.juge.de.proximité il faut d’abord écrire au Siège Sociale de.la’Compagnie.
Faisant référence du règlement 261/2004 du Parlement Européen et du Conseil.
Articles 5 & 8 du règlement
Article 7 ( article sur.lequel easyJet se positionne pour.ne.pas rembourser ses clients qui la fait vivre) paragraphe 3
Tous ces articles obligent la.compagnie a vous rembourser.
Mais ils font toujours la.sourde oreilles . Ils osent me.renoyer un.mail pour me.dire que j’ai de la chance car ils me.prolobgent mon avoir.
Honteux et arnaques de grande.envergure
Je veux créér un regroupement de.clients lésés par eady jet qui.ne.respecte pas les.directives de la IATA.
Si ensemble on saisi.le’juge de proximité d’easy Jet…Siège Sociale ça va bouger
fredegonde2
Pour information, le juge de proximité n’existe plus depuis 2017.
Et Easy Jet est une société de droit britannique me semble-t’il.
eric-ramunno3
Merci de l’information mais déjà au courant
En effet faut saisir le Tribunal du lieu du défendeur.
En effet ma lettre en recommandé est déjà parti au siège j’ai dénoncé les faits avant le brexit. La loi Européenne s’appliquait
Ils ne dérogent pas à cette règle énoncée dans mon courrier.
Cordialement
eric-ramunno4
Bonjour
Merci mais j’étais au courant. Il faut saisir le Tribunal du lieu du défendeur.
Les faits se sont déroulés avant le brexit et Easy jet ne déroge pas à cette règlementation Européenne.
Saviez vous qu’Easy jet en fin.leur assurance annulation.dans leur CG Ne vous rembourse pas en cas de pandémie ???
Mais par.contre vous rembourse en cas d’épidémie ???
Cordialement
frenchcruiser20005
Bonjour,
Avez-vous pensé à consulter une association de consommateurs? L’UFC était en pointe pour les litiges avec les compagnies aériennes avant le confinement.
Au minimum, ils vous diront si une action a quelques chances d’aboutir car, avec ce genre de clause dans le contrat, c’est mal engagé.