Se rendre à Fuerteventura depuis le Maroc

Forum Canaries

Bonjour,
Je réside actuellement à Marrakech où je suis actuellement mon stage de fin d’étude pour 6 mois. Blablabli blablabla.
J’aimerais rendre visite à un ami qui réside lui à Fuerteventura. J’ai regardé sur google maps, les canaries et le maroc ne sont pas si loin l’un de l’autre !
Seulement voilà, je cherche le moyen de m’y rendre et je tombe sur des billets d’avions à 500 euros minimum. Des avions à 1800 euros qui passent par Paris. Des ferrys qui existent, puis qui n’existent plus, des escales à n’en plus finir. Bref, la galère. Ca fait maintenant une semaine que je me penche là dessus sans trouver aucune solution qui soit rapide et bon marché.
Pourriez vous me venir en aide s’il vous plait ? Info sur les villes de départ, les trajets les plus rapides, les trajets les moins chers, les meilleurs rapports qualité/prix tout ce qui pourrait m’être utile en fait !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup

Regardez les lignes martimes (pour passagers…) ou aériennes Maroc- Las palmas de Gran Canaria.

(Casablanca/Las Palmas par exemple)

Ensuite c’est transti facile par bateau Las Palmas de Gran Canaria > Fuerteventura.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Bonjour !
Tout d’abord merci ! Alors j’ai regardé pour les ferries, introuvables. Quant à l’avion, je ne trouve rien en dessous de 400 euros ! Est ce normal ? Car depuis d’autres pays comme la Grande Bretagne, le prix des billets est quasiment divisé par deux. Je ne comprends pas. Rien haha

… mais commercialment compréhensible.

Le jour oú des milliers de marocains afflueront par voie aérienne vers les Canaries comme le font les Grands Bretons, le volume de passagers et de vols fera sans doute baisser les prix.

Et là à cette heure tardive, plus une idée sous le crâne pour vous venir en aide ;0)

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage