Se rendre à Tivoli & Bracciano en trains régionaux avec la carte CIS

Forum Rome

Bonjour,

Partant bientôt 1 semaine à Rome, je compte prendre la carte CIS à 24€ qui permet d’utiliser les transports en commun en illimité pour 7jours.

Avec cette carte, j’aurais aimé savoir si je pouvais aller au lac de Bracciano ou encore à Tivoli avec ?
Sur le descriptif de la carte il est marqué :

"Where can I use it?
Within the territory of Rome:

• on buses, trams and trolleybuses;
  • on Cotral buses (urban route);
  • on Metro Lines;
  • on Regional Trains: Trenitalia (2nd class only), Roma-Lido, Termini-Centocelle and Roma-Viterbo (urban route)."

Les trains régionals comme le FL2 en direction de Tivoli ou le FL3 en direction de Viterbo et qui passe par Bracciano sont-ils donc inclus avec la carte CIS ? Ou alors faut-il que je prenne un billet de train pour ces trajets ?

Merci d’avance à vous.

Bonsoir,
Non pas valable… d’ailleurs vous l’écrivez vous.mème:
Where we can use it? within the territory of Rome… Bracciano et Tivoli ne font pas partie de la comune de Rome, donc pas valable
Si vous allez sur le lien suivant:
http://www.atac.roma.it/files/doc.asp?r=4
les limites des transports urbains de Rome sont écrits en rouge sur chaque ligne de train; sur la ligne pour bracciano la limite est Cesano, sur la ligne pour Tivoli la limite est Lunghezza
au-delà vous devez achetez un billet régional
CG

Ah d’accord merci beaucoup, je ne savais pas que Cesano et Lunghezza était les limites ^^
Du coup je dois prendre un ticket Cesano → Bracciano et Lunghezza → Tivoli c’est bien ca ?

Sujets suggérés

Services voyage