Se rendre dans le Delta du Mékong

Forum Vietnam

bonjour
comme beaucoup, nous souhaitons passer deux jours dans le delta du mekong, soit deux nuits et ce en aout
nous sommes une famille de 5 personnes
notre choix se porte a priori sur vinh long pour dormir chez l habitant
nous souhaitons passer par my tho ,cai be
faire un peu de visites a velo en famille, visiter un marche flottant
et pousser jusqu a can tho
quel est d apres vous le meilleur moyen de transport au depart de hmv?
location d un minibus pour nous 5, bus de ligne?
pour le retout nous souhaitons nous rendre directement a l aeroprt sans redormir a hmv
cela parait il correct
merci pour vos reponses

Bonjour.
Tout d’abord il faudrait savoir à quelle heure vous devez être à l’aéroport.
Thesinhtourist organise des tours de 2 jours 1 nuit, 3 jours 2 nuits et plus avec plusieurs visites dont le marché flottant de Cai Rang, Retour à Saigon à 18 heures.
Pour dormir chez l’habitant. votre hôte doit avoir une autorisation des autorités ce qui fait que dans la plupart des cas ce ne sont ni plus ni moins que des guesthouses et a moins de parler vietnamien vous ne pourrez pas échanger beaucoup.
Une autre solution serait de louer un minibus qui sera à votre disposition exclusive mais il vous faudra louer les services d’un guide interprete
Bon voyage.
Expat

Bonjour,

Nous avons réservé 4 jours à Ben Tre pour visiter le Mékong. Nous sommes avec un bébé de 1 an et demi. Pouvez-vous nous dire où nous pouvons réserver un transport confortable pour s’y rendre et comme Jackmar83, nous retournons le dernier jour directement à l’aéroport. Ma crainte c’est de ne pas avoir un transport ponctuel pour être à l’heure pour mon avion. Auriez-vous une adresse sérieuse d’agence de voyage ou une personne qui peut nous conduire pour un allée/retour? Nos dates pour aller de HMV-Ben Tre : 08/05 au 11/05 en sachant que mon avion décolle à 19h35

Merci d’avance!

Sujets suggérés

Services voyage