Se reposer dans les environs de Kathmandu

Forum Népal

Bonjour amis voyageurs,

Je me trouve à Dhapakel proche de Katmandu pour une période de trois mois (aout, septembre, octobre).

Je fais un peu de travail en tant que volontaire à gauche et à droite.
Je suis accueilli par une petite communauté religieuse (en charge de travail social).

Je cherche un endroit pour aller parfois me reposer un jour ou deux, à Katmandu ou dans les environs. Si quelqu’un connaît un bon hôtel ou une guest-house (avec bar) dans une optique de repos et sans s’ennuyer non plus… (?)

De même, j’ai déjà visité quelques régions du Népal lors de mes deux précédents passages et je ne suis pas venu cette fois-ci dans l’optique de visiter, mais si certaines personnes sont intéressées par un compagnon de voyage pour de courtes visites ou périples, n’hésitez pas à me le proposer et je vous répondrais selon qu’il soit possible de libérer mon emploi du temps ou pas.

Merci pour votre aide,

Amicalement,

Namaste,

Es-tu allé faire un tour du coté de la Yellow Home sur Paknajol (Nord-Ouest de Thamel à 5minutes), tenu par un Suisse et spot francophone, il a malheureusement perdu une grosse partie de son jardin mais ça reste cool.

Sinon moi je vais à Namo Buddha quand j’ai besoin d’un break mais je n’ai pas l’impression que c’est ce que tu recherches. (à la shisha guest house), je dors dans une sorte de cabane, il y a du raksi local ou importé mais pas une grosse ambiance :wink:

s:D

Merci pour ta réponse rapide.

Je vais me renseigner pour la Yellow Home…
(Namo Buddha me semble un peu loin pour ce que je cherches)

Salut,

Je n’ai pas encore testé la guest-house, mais je pense le faire pour une petite semaine avant d’aller en Inde.

Pour ceux qui ont l’habitude, (j’avoue que je n’ai pas l’habitude des hôtels ou des guest-houses mais je me fais plaisir)… :
Quelqu’un m’a conseillé la guest-house alobar1000 et je suis intéressé par la chambre deluxe à 1800 roupies pour une nuit, est-ce un prix honnête ? Faut-il négocier ?

Merci,

Sujets suggérés

Services voyage