salut la tribu nous comptant mon mari et moi faire un voyage d’une semaine mi mai entre phuket et krabi c’est la premiere fois qu’on fait ce type de voyage avec des excursions maritime et beignade et je me demande que faire avec les passeports et notre argent vu qu’on veut pas les laisser a l’hotel meme si il y a des coffres forts on a entendé parler des vols sachant que les coffres ont un code universelle donc on est traumatisé vos conseils concernant ce sujet et meme si vous avez quoi que ce soit d’informations sur les lieus on sera reconnaissant merci d’avance
Hello,
Personnellement, je pense qu’il faut faire un minimum confiance aux gens…
Je trouve que le mieux est de laisser ses papiers a l’hotel (surtout si vous sortez a la plage ou faire une activite maritime; ils risquent de s’abimer ou de prendre l’eau…), dans le coffre.
Soyez juste prevoyants et prenez sur vous (au cas ou vous soyez reellement victime de vol) une copie de votre passeport et de vos papiers importants.
Bon voyage,
Elo / blog Lectoure-Bangkok
bonjour,
si tu veux les garder avec toi, achète des pochettes étanches (chez decathlon ou n’importe où sur le net).
Bonsoir j aimerais avoir des avis sur l hôtel kothalang beach à Phuket quel climat fait il en avril ce qui est concerne le vol j ai constaté que il y avait une escale à Doha comment cela se passe t il ce n’est pas trop compliqué pour reprendre l avion Merci d avance pour vos réponses
Quelles excursions me conseillez vous de faire merci !!!
hello, pour l’aspect sécurité il n’y a aucune raison que cela se passe plus mal qu’ailleurs. Seuls les gérants de l’hôtel ont un code propre a chaque coffre, ou une clé, en cas de perte de celui-ci par le client. Vous pouvez y laisser vos effets personnels.
Pour la période, la mousson commence en général début mai, mais elle n’est que très peu active, une chose de sure c’est que vous aurez chaud…
Je ne connais pas cet hôtel mais il est très bien placé sur la plage de bangtao qui est super belle.
Bonnes vacances.