Securité au Kenya

Forum Kenya

j’ai lu aux infos que le Kenya , n’était pas trop sur, fallait etre en bonne compagnie
pour les ballades, qu’en est-il exactement, je pense partir en juin ou septembre

Beaucoup de question sur ce forum sur le sujet, après les élections les choses seront peut être plus calmes.

Jambo,
Élections se tiendront le lundi 4 mars et nous n’avons aucun incident violent jusqu’à présent.Campagnes présidentielles s’achèvera ce samedi et nous votons le lundi.

Sécurité a été renforcée et nous espérons que les perdants concéderai défaite pour éviter de provoquer la panique.

Merci à cause de votre souci.

Je vais donner les détails réels ici.

Michael KARIMI.

Bonjour, nous habitons au Kenya, et il n’y a pas de problemes de securite majeurs (rien de plus que partout ailleurs dans le monde). Je vous conseillerais de suivre simplement le bon sens (eviter de marcher seul(e) la nuit dans des endroits obscurs, ne pas faire confiance a une personne croisee dans la rue, avoir un chauffeurs de taxi fiable) et si vous residez dans des hotels, suivre les conseils de vos hotes. Mais il est tout a fait possible de marcher dans la rue seul(e) sans soucis ni etre accompagne!

Sujets suggérés

Services voyage