Sécurité/Tranquillité Brooklyn

Forum New York

Bonsoir,
Avec 4 amis nous prévoyons de passer une semaine à New York. Nous avons trouvé un logement entier en location sur un site de location très connu (j’espère qu’il n’y a pas de problème de légalité?). Cependant, le logement se situe dans Brooklyn dans le quartier de Buckwish (A 5min à pied du métro, dans l’avenue Madison Street). Nous sommes 4 “jeunes” (de 18 à 20 ans) uniquement des garçons dont 3 “blancs” (Je ne suis pas raciste, c’est au cas oû cela pourrait avoir de l’importance dans ce quartier). Ce quartier est-il dangereux? Comme c’est notre premier voyage à New York nous prévoyons de rentrer tard le soir de Mahattan et d’aller au restaurant. Je vous remercie par avance de vos réponses (et m’excuse des quelques fautes d’ortographes).

Si vous voulez savoir si votre location est légale en respectant la loi d’interdiction en vigueur à NY, vous devez vous assurer de la nature du bien immobilier et du nombre d’unités que constituent l’immeuble.
Ce n’est pas parce que vous passez par un site de location connu que vous êtes à l’abri de procédures délictueuses.

Pour ce qui est du secteur dans lequel vous allez résider, c’est vraiment très populaire.
Je ne l’ai arpenté que le jour, à plusieurs reprises, à la recherche de spots de street art.
J’y ai trouvé mon bonheur.
La population n’est pas “blanche” mais comme vous êtes un groupe de garçons, je ne vois pas trop ce que vous avez à craindre.
La ligne de métro aérienne est pratique pour vous rendre à Manhattan.
Profitez bien de votre séjour.

Sujets suggérés

Services voyage