Bonjour,Nous souhaitons partir 2 semaines à Montréal en août 2013. Nous souhaitons découvrir la ville et la vie à Montréal et visiter le Québec au départ de Montréal avec une location de voiture.
Avez vous des conseils à nous donner pour séjourner à Montréal ? Nous envisageons la location d un appartement, comment pouvons procéder ? Quels contacts ? Quels sont les meilleurs quartiers pour une location ? Quels sont les prix des locations ?
Merci pour les informations que vous pourrez nous apporter.
Bonsoir Seb,
En octobre 2011, j’avais loué un appartement pour 12 nuits sur le site de TRYLON dans leur immeuble meublé bd Maisonneuve, très bien situé près de la place des Arts en plein centre de la ville. J’avais une vue fantastique sur le Mont Royal pendant l’été indien au 10ème étage. Les prix sont dégressifs en fonction du temps du séjour.
N’ayant pas loué de voiture, je ne peux malheureusement pas donner de conseils, mais il me semble que la résidence disposait d’un parking.
Je suis retourné en octobre dernier mais cette fois chez des amis, inoubliable !
Bonne préparation de votre séjour, les Québécois sont formidables !!!
Yannick
Bonjour ,
D ’ abord et avant tout , téléphonez à Bonjour Québec : appel gratuit . Vous aurez tout les renseignements possibles .
Ensuite si cela vous dit , visonnez notre blogue - photos qui vous donnera moultes renseignements utiles et … des articles …et des photos .
http://le-quebec.blog4ever.com/blog/index-498586.html
Bonne lecture et bonne préparation .
N ’ hésitez pas à nous écrire .
Nadine et Gérard
Bonjour ,
Nous nous permettons de vous envoyer l ’ adresse de notre blogue photos - articles - informations concernant le Québec .
Vous y trouverez, en particulier , un gîte idéalement placé dans Montréal ainsi que d ’ autres situés au Québec .
En cas de problème , contactez- nous , nous essaierons de vous répondre , dans la mesure du possible .
Bonne préparation de voyage .
Nadine et Gérard