Sejour 9 jours à la Reunion

Forum Réunion

nos serons à La Reunion du 6 au 15 décembre et logerons aux salines et souhaiterions visité le maximum de lieux tout en se reposant un peu !!! randos et visites et plages bien sur !! quels lieux sont incontournables ; nous pensions reserver une chambre d’hote pres du piton de la fournaise pour arriver jusqu’au cratere ?? merci de vos conseils …

Si vous êtes à La Saline les Bains (ou les Hauts) d’après ce que j’ai cru comprendre, pas besoin de louer près du départ de la marche au Pas de Bellecombe. Depuis qu’il y a la route des Tamarins, c’est rapide, il suffit de partir tôt. Pour ma part, je ne l’ai pas fait depuis quelques années mais c’était avant la nouvelle route et au départ de Ste Suzanne, donc depuis beaucoup plus loin.

coucou,
mon experience faite mi septembre dernier:
Départ St gilles à 1h45 du matin.
arrivée au pas de bellecombe à 4h15 soit 2h30 de route.
Arrivée au cratere à 6h45
Il nous a manqué 20 minutes pour voir le lever là haut. (mais on l’a vu quand meme dans la montée^^).
Sur le retour on a visité ca cité du volcan, puis retour tranquille en dodotant au lagon. :slight_smile:
C’est dur sur le moment, mais ca evite une chambre et le repas de la veille (nous avons preferé gardé le budget pour Mafate)
Enjoy :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage