Bonjour
Je vais à Athènes (sans enfant) du 11 au 15 novembre.
Quels sont les sites à voir ?
Si vous avez des suggestions de resto ou bar je suis preneuse également !
merci pour votre aide précieuse !
Bonjour
Je vais à Athènes (sans enfant) du 11 au 15 novembre.
Quels sont les sites à voir ?
Si vous avez des suggestions de resto ou bar je suis preneuse également !
merci pour votre aide précieuse !
Bonjour,
Nous avons passé 2 jours à Athénes l’an dernier. Côté visites, vous avez les incontournables:
Si vous louez une voiture, vous pouvez aller jusqu’au Canal de Corinthe (1h de voiture): vraiment sympa à voir!
Si vous voulez vous faire une idée d’Athènes, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Bonjour PepeteEnVadrouille
J’habite Athènes et je viens de llire votre récit c’est très bien fait, vous nous donnez une super information claire et intelligente . Juste une toute petie remarque avec le billet a 12 euros de l’Acropole en fait on peut faire tous les sites archéologiques autour dont l’acien Agora et Keramicos en plus des autres sites que vous nommez , le billet dure 4 jours . Attention les sites ouvrent a 8 h et ferment a 15 h , voir 14h30 !!
Un point sur le charme d’Athènes au début je pensais comme vous que cette ville n’ a aucun charme, mais en fait c’est tout le contraire c’est une ville très absorbante avec une ambiance orientale et l’état délabré de la ville est choquant, mais on s’habitue.
Athènes est une ville très intéressante.
Le billet pour l’Acropole va passer à 20 € en 2016 et ne permettra plus de visiter les autres sites.
Bonjour Olivierroma
Tout d’abord, merci pour votre commentaire sur mon article ainsi que pour vos précisions!
N’hésitez pas à partager vos bons plans et bonnes adresses en commentaire de mon article sur le site. Cela permet de partager nos meilleures infos voyages!
Pour le tarif de l’acropole, je vais me tenir au courant des possibles évolutions de tarifs…
Bon voyage!
PepetteEnVadrouille