Séjour à Irkoutsk et au lac Baïkal

Forum Russie

Bonjour à tous,
Nous sommes trois étudiants de différentes nationalités qui avons étudié à St-Pétersbourg cette année (ville que je recommande d’ailleurs fortement ). Nous avons décidé de clore notre séjour en traversant la Russie en train, jusqu’à Vladivostok durant le mois de juin. Nous avons décidé de nous arrêter environ 4 ou 5 jours à Irkoustk, afin de pouvoir découvrir le lac Baïkal. Ainsi, nous aimerions savoir ce qu’il est conseillé de faire au Baïkal; nous pensions éventuellement nous concentrer uniquement sur l’île d’Olkhon, après avoir lu qu’Irkoutsk n’était pas une ville très intéressante. Aussi, en se concentrant sur Olkhon nous ne prendrions pas le temps de visiter le joli village de Listvianka. Qu’en pensez-vous?

Merci d’avance pour vos réponses

Irkousk, c’est quand même une ville sympa.
Mais en une petite journée, on en a effectivemment fait le tour.
Le marché est vraiment intéressant.

Sur le Baïkal, je ne suis allé qu’à Olkhon, c’est effectivemment un endroit vraiment très agréable pour découvrir le lac.

Les transports peuvent facilement être organisés depuis Irkousk.

Y a t-il des Routards jeûneurs ??? Si oui (?) pouvez-vous m’informer sur le centre de Goriachinsk. Les prix proposés semblent exhorbitants… !! Les soins sont-ils à la hauteur du tarif ?
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage