Séjour à la Réunion : avis Al-Location.com

Forum Réunion

Bonjour à tous les vacanciers qui désirent partir à La Réunion et qui auraient besoin de louer une voiture. Nous avons loué une clio avec climatisation (très utile) chez Al-Location.com. Nous avons choisi ce loueur après avoir étudié toutes les conditions par rapport à d’autres loueurs.
Franchise 300euros/assurance tous risques compris bris de glace/kilométrages illimités/livraison et restitution à l’aéroport/pas de nettoyage (nous avons préféré rendre une voiture propre). A noter que nous avons loué cette voiture pour 2 MOIS nous n’avons eu aucun problème et nous devons dire que nous avons roulé dans toute le Réunion : les plages, les cirques, les hauts et la voiture c’est SUPER bien comportée.
De plus il faut noter que Louis est surtout sympa et très conciliant car, à cause du covid) il nous a changé les dates d’arrivée plusieurs fois.
Nous recommandons FORTEMENT AL-LOCATION

Je sais que le sujet et vieux mais cela peu aider certains d’autres.
Je confirme. Nous venons de louer chez al-location.com à la Réunion en septembre 2023.
Et je peux vous dire que vous pouvez louer chez eux les yeux fermés.
AVANTAGES:

• Gérant qui travail qui a su garder le contact humain. Très important car Louis est très réactif et répond toujours à nos appels. Donc déjà 1 point le contact.
  • Les voitures sont fraiches. certaines toutes neuves. 1 point encore
  • La remise dés clés c’est fair rapidement, sans chichi. Donc 1 troisième point. Après un long voyage c’était un plus. Cela à durée quelques minutes.
  • Voiture qui correspondait à nos attente
  • Franchise uniquement de 300 € ( si problème) donc vraiment pas cher. Assurance inclus et tous risues. VRAIMENT.
  • Nous avons eu également un réhausseur et gratuitement…
    Pour conclure, n’hésitez pas. Nous l’avons choisi car il a de très bon, voir que de très bon commentaire sur cette agence et également sur google : https://maps.app.goo.gl/uVLB498n7tVKyyDz7

Sujets suggérés

Services voyage