séjour à l'eldorador dominicus bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Nous partons en janvier 2015 à l’eldorador dominicus à Bayahibe mon mari mon fils qui aura un peu plus de trois ans et moi. Et nous avons pris la chambre privilège.

Pouvez vous me dire comment vous avez trouvé l’hôtel et les excursions que nous pouvons faire avec un enfant de trois ans.

Est il possible de promener jusqu’au parc naturel à pied? Comment vous êtes vous déplacer pour aller à Bayahibe.

merci

Laeti

Bonjour,

Toute la journée (donc sauf soirée et nuit), il y a les guaguas (minibus) qui font le trajet Bayahibé - Dominicus. A Dominicus, elles font le tour des hôtels et passent aussi devant le parc naturel.
Ce sont les mêmes guagua qui vous emmènent à La Romana.
Si, de Dominicus, vous allez à La Romana, vous dites “La Romana” et vous ne payez pas le trajet Dominicus - Bayahibé. A Bayahibé (juste devant le colmado (bar/épicerie), on aura un oeil sur vous pour voir si vous allez bien à La Romana.

Les guaguas, ça ne coûte quasiment rien.

Au terminus de la Romana, vous êtes à proximité immédiate du gigantesque hypermarché “Jumbo”. Je ne me rappelle plus si c’est en vue directe ou si il faut traverser l’avenue pour le voir. Ca peut servir si vous avez besoin de quelque chose pour votre bout de chou.

Si c’'est possible, ce serait peut être une bonne idée de protéger bébé la nuit par une moustiquaire.

Bonnes vacances

merci pour vos infos

Sujets suggérés

Services voyage