Bonjour
Pouvez vous me dire si ces hotels sont bien ? Rui Naiboa possibilté d’un séjour de 15 jours du 5/11 au 20/11 et l’ocean blue du 13/11 au 20/11
Y a t ils des personnes qui partent pour les dates la?
Merci
Bonjour
Pouvez vous me dire si ces hotels sont bien ? Rui Naiboa possibilté d’un séjour de 15 jours du 5/11 au 20/11 et l’ocean blue du 13/11 au 20/11
Y a t ils des personnes qui partent pour les dates la?
Merci
J’ai été à l’ocean blue en 2009 et j’ai été ravie de mon séjour. Piscine superbe, plage paradisiaque (comme partout en république dominicaine), nourriture très bien et alcool dont des internationaux à volonté…! Bien sur il ne faut pas être trop regardant sur la qualité des mobiliers dans les chambres, ils ne savent pas fixé les choses…on avait l’impression d’arraché le porte pq a chaque fois, on se demandait comment le lustre tenait, et une lampe sur tois fonctionnait… Mais bon pour avoir déjà visité plusieurs pays, le rapport qualité prix de cet hotel nous a amplement satisfait! je le recommande! d’ailleurs ça nous a tellement plus qu’on retourne en république dominicaine dans 1 mois au now larimar! Pourvu que ce soit aussi bien!
Merci pour votre réponse finalement nous avons choisi l’hotel Rui Naiboa