Séjour à Prague

Forum Prague

Bonjour
connaissez vous l’hotel Ibis old town ? Nous avons réservé 4 nuits du 25 /02/2018 au 1/03/2018 car il y avait de bons prix sur Accorhotel.
Il semble etre proche de la vieille ville.
Merci pour votre retour . Amicalement Kiki43

Bonjour,
Je ne connais pas personnellement cet hôtel mais j’ai logé juste à côté dans le Century Old Town, également Accorhôtel. La seule chose que je peux vous confirmer c’est qu’il est extrêmement bien placé car au carrefour de la ligne de Métro B, de nombreuses lignes de tram et de bus. Il est également juste à côté du centre commercial Palladium qui peut être utile pour le shopping et la restauration sur le pouce. Il est également très proche de la Maison municipale et la Tour poudrière. Le pont Charles est atteignable par la vieille ville en 20min à pied.
A disposition si besoin.

Bonjour,
Oui, cet hôtel est très bien situé. A 3 minutes de la Maison municipale qui est la limite entre la Nouvelle VIlle où vous logerez et la Vieille Ville juste derrière… Vous pourrez visiter cet édifice, aller au concert, boire un café au rez de chaussée… PLus bel édifice art nouveau…Si j’un conseil c’est d’éviter les chambres qui donnent sur la rue car les tramways ne sont pas un cadeau côté bruit…Quelques incontournables à proximité: le Café Impérial, le café de la Maison municipale, le musée du communisme à 2 minutes, le musée du cubisme à 3 mns et demie… Palladium centre si vous avez besoin de modernité ! Le métro le plus proche est namesti Republiky, 2 minutes à pied !

merci beaucoup pour toutes ces informations . je sens que je vais adorer Prague

Sujets suggérés

Services voyage