Séjour à Rome : est t-il nécessaire de réserver son billet pour la navette Fiumicino - centre ville de Rome

Forum Rome

Bonjour!
En vu d’un séjour prochain à Rome (du 5 au 13 Avril), je viens içi pour prendre un maximum d’informations utiles à mon séjour.
Tout d’abord, est t-il nécessaire de réserver en amont son billet pour la navette (fiumicino - centre ville de Rome),
Deuxième question, la carte Roma pass est t-elle très utile si je prévois de ne faire que peu de musée dit “intérieur” ?

Cordialement.

Bonjour
Pour la navette vous pouvez très bien acheter vos billets à l’entrée du bus prèt à partir, vous pourrez ainsi choisir la société qui partira en premier
Quant aux pass vous ètes le seul à savoir quels sites/musées, galeries vous pensez visiter; allez sur le site roma pass pour voir la liste des sites compris dans le pass,
www.romapass.it
Et mème en ne faisant que les sites extérieurs les roma pass peuvent ètre intéressants: Colisée/Forum, Ostia Antica, Caracalla,
Chateau St Ange,…
CG

Merci beaucoup pour ces réponses !

J’en profites pour vous demander les bonnes adresses, qu’elles soit au niveau des restaurants ou des bars?

Merci encore!

Tous les posts des forumeurs sont regroupés par thème, en consultant le thème “restaurants/gastronomie” vous les retrouvez tous.
Pouvez aussi lire les comptes-rendus de séjour où vous trouverez adresses et idées…
CG

Sujets suggérés

Services voyage