J’ai prévu de passer quelques jours à Séville en juillet et j’aurais aimé avoir quelques conseils sur les activités à faire là-bas, les monuments à ne pas rater, les bons plans, etc
Point important : je ne parle pas espagnol du tout, du coup j’aimerais absolument trouver un guide français sur place pour visiter la ville. Vous avez des conseils ? des contacts ?
Merci d’avance.
miriamknapp2
lire les messages sur Sevilla, en particulier celui-ci:
ski_addict3
Pour visiter Séville, je vous recommande Starkiero Tours, ambiance des visites cool et sympa. Le concept : on paie selon le degré de satisfaction, donc de 0 € à … starkierotours.com
Pour tout ce qu’il y a à faire et à voir à Séville, vous pouvez regarder tous les messages précédents, dont un posté le 10 juin dernier, par exemple. A moins que d’autres internautes vous répondent gentillement.
mimimoun4
J’ai passé 4 jours à Seville fin mai, c’est une très jolie ville.
Petit ou grand tour dans le Parc Maria Louisa, en passant par la Place d’Espagne.
Visite de la Cathédrale et bien sur monter à la Giralda, ne pas oublier la cours des Orangers.
Visite du Real Alcazar.
Ballade depuis la Plaza Virgen de los Reyes (Cathédrale), jusque l’église de la Macarena et pour le retour passer par Alameda de Hercules.
…
Surtout n’hésitez pas à vous balader et à vous perdre dans toutes ces petites ruelles, voyage réussi garanti!