Séjour à Séville : des conseils d'activités et de visites ?

Forum Andalousie

Bonjour tout le monde !

J’ai prévu de passer quelques jours à Séville en juillet et j’aurais aimé avoir quelques conseils sur les activités à faire là-bas, les monuments à ne pas rater, les bons plans, etc

Point important : je ne parle pas espagnol du tout, du coup j’aimerais absolument trouver un guide français sur place pour visiter la ville. Vous avez des conseils ? des contacts ?

Merci d’avance.

lire les messages sur Sevilla, en particulier celui-ci:

Pour visiter Séville, je vous recommande Starkiero Tours, ambiance des visites cool et sympa. Le concept : on paie selon le degré de satisfaction, donc de 0 € à …
starkierotours.com

Pour tout ce qu’il y a à faire et à voir à Séville, vous pouvez regarder tous les messages précédents, dont un posté le 10 juin dernier, par exemple. A moins que d’autres internautes vous répondent gentillement.

J’ai passé 4 jours à Seville fin mai, c’est une très jolie ville.

• Petit ou grand tour dans le Parc Maria Louisa, en passant par la Place d’Espagne.
  • Visite de la Cathédrale et bien sur monter à la Giralda, ne pas oublier la cours des Orangers.
  • Visite du Real Alcazar.
  • Ballade depuis la Plaza Virgen de los Reyes (Cathédrale), jusque l’église de la Macarena et pour le retour passer par Alameda de Hercules.

Surtout n’hésitez pas à vous balader et à vous perdre dans toutes ces petites ruelles, voyage réussi garanti!

Sujets suggérés

Services voyage