Séjour au Liban avec Johanna

Forum Liban

Nous sommes partis 1 semaine au mois de juin pour découvrir le Liban avec Johanna.
Nous avions échangé avec Walid et Johanna mais c’est avec Johanna que nous avons visité le pays.
Nous avions trouvé leur coordonnées en regardant le forum du guide du routard.
Et sommes ravis d’avoir suivi les conseils des voyageurs qui avaient fait appel à Walid et Johanna.

Extrêmement réactifs à toutes nos demandes, les visites ont été adaptées par rapport à nos gouts.
De bons conseils pour organiser ces seulement 7 jours au Liban.
Et Johanna est très intéressante, on peut parler de tout sans problème.

Enfin pour avoir l’habitude de voyager seuls pour le Liban je pense qu’il vaut mieux être accompagné, sauf si vous rester à Beyrouth, mais en 1 semaine sur place, même si le pays est petit, seul c’est un peu compliqué.
Il n’y a pas de transport en commun (compte tenu de la situation éco du pays) et la conduite est pour le moins sportive… et puis ce pays est tellement complexe que l’accompagnement d’une guide locale comme Johanna permet d’appréhender davantage la situation du pays.

Donc je recommande fortement les services de Johanna. vous pouvez facilement la contacter sur Whattsapp (+961 3 392 209)

Enfin je terminerai en soulignant qu’on ne s’est jamais senti en insécurité de tout notre séjour.

Un message a été fusionné à un sujet existant : 8 jours au Liban avec Johanna et Walid

Sujets suggérés

Services voyage