Séjour au Vietnam avec Capannam travel

Forum Vietnam

Bonjour, je reviens enchantée d’un séjour de 3 semaines au Sud Vietnam, Cambodge et Laos avec une agence locale :

C’est une pépite !!!
J’ai déjà voyagé avec eux 3 semaines pour faire le nord et le centre Vietnam, et ce fut tellement magique que j’ai remis ça cette année : on ne change pas une équipe qui gagne.

Les points forts de cette agence sont nombreux:
tout d’abord, et pour moi c’est primordial, les guides sont complètement bilingues français.
D’autre part la structure n’est pas très grosse donc réactive et à taille humaine.
Cette agence m’a préparée un voyage sur mesure correspondant à ce que j’attendais de ce séjour: vivre au plus près des habitants, dormir et manger chez eux, m’imprégner de leur quotidien, bref partager un moment de vie, et ce fut intense !
De plus, dans la préparation du circuit, l’agence est très réactive et s’occupe vraiment de nous, nous ne sommes pas un numéro …
Les guides chevronnés nous emmènent dans des endroits improbables où les touristes se font rares, comme la visite de la baie d’halong à partir de Cat Ba, à découvrir, je n’en dis pas plus !

Et tout cela dans la joie et la bonne humeur, comme savent si bien le faire les asiatiques .
Aucun hic pendant 3 semaines, tout fut réglé comme une horloge suisse, aucun temps mort, nous n’avons pas vu le temps passer et revenons avec des images, sons, odeurs et fous rires plein la tête .

Pour conclure,en prenant une agence locale, nous ne payons pas les agences intermédiaires françaises, d’où un prix bien plus attractif, et qui revient directement à ceux qui travaillent sur le terrain, et ce n’est pas rien !
Vous comprenez que j’ai été enchantée de ce voyage et que je vous recommande les yeux fermés Capannam !
N’hésitez pas à faire un tour sur youtube, il y a plusieures vidéos.
PS : Si vous avez envie d’en discuter, je suis à votre écoute

Bonjour

Moi aussi j’ai fait un super voyage avec cette agence. J’en suis revenue enchantée.
Nord Vietnam avec ses paysages fantastiques et ses ethnies locales colorés. Tout était orchestré au milimètre. Nous avions un guide compétent et francophone.
Je n’hésiterais pas à faire repartir avec cette agence.

Partis en famille pour visiter le Nord du vietnam, nous avons tous été enchantés.
Notre guide Dong, était charmant et chaleureux. A la fois discret et drôle, il a une grande culture et a su en faire profiter petits et grands.

L’organisation du voyage a été géré au cordeau, aucune mauvaise surprise.

Nous avons visité des lieux incontournables…(D’ailleurs, lors des excursions son accompagnement et ses explications étaient de grande qualité) Il nous a aussi fait sortir des sentiers battus et avons profité d’expériences insolites, telles que passer une nuit chez l’habitant, dans un train couchette et encore la privatisation d’une joncque…

Il a su rendre le voyage à la fois agréable et passionnant. Nous reviendrons visiter le centre du Vietnam avec lui !!!

Capanam est une agence de voyages exceptionnelle qui connaît très bien son métier, qui est à l’écoute et tient compte des besoins de ses clients.

Pour votre information grâce à Cap-ANNAM nous avons visité HANOÏ, LAO CAI, COC LY, BAC HA, SIN CHENG, SAPA, MAI CHAU, NINH BINH, LA BAIE D’HALONG terrestre et maritime.

L’agence CAP-ANNAM que nous avons connue par le plus vieux système du monde …
le "bouche à oreille " nous a concocté un voyage atypique et original à l’esprit responsable, solidaire et durable.

Nous sommes passés par des lieux incontournables mais hors des sentiers battus, avons eu des rencontres sincères avec les habitants, tout comme …nous avons été accueillis par des familles extraordinaires. Nous avons aussi logé dans des chambres d’hôtes et des hôtels à taille humaineN’hésitez pas à visiter leur site pour découvrir leurs circuits classiques, les trekking/randonnées/les raids et les circuits de découverte à thèmes spécifiques.

Leur optique est de créer… un voyage unique et sur mesure en écoutant les attentes, demandes, et voeux de chacun dans le but de construire, avec et pour tous, un voyage inoubliable.

L’agence CAP ANNAM a très bien répondu à toutes nos attentes, par un programme sur mesure fait d’une immersion totale au nord Vietnam.

Maintenant …à votre tour !!! ;))

Nous avons découvert le nord Vietnam région Ninh Binh et baie d’Halong grâce à la prestation de l’agence Capannam Travel et leur équipe.
Au cours de notre voyage nous avons voyagé en mini bus conduit par un chauffeur adorable VAN et grâce à notre guide Français Dong fort sympathique nous avons pu découvrir ces magnifiques régions. Seul bémol, le service à bord de la jonque était plus que décevant. Nous étions 14 à bord et nous étions tous à la même table et ce malgré notre réservation en cabine deluxe, nous avons même été séparé lors d’un repas. Les portions de nourriture étaient déséquilibrées et froides et l’équipage ne changeait pas d’assiette pour les desserts. Ils nous on débarqué 1 heure avant l’heure prévu. Mais cela n’engage nullement la prestation de capannam qui était excellente.

Sujets suggérés

Services voyage