Séjour Croatie Nord sud ou îles ?

Forum Croatie

Bonjour

Nous souhaitons partir en Croatie, au mois d’août 2014.
Nous cherchons un lieu avec un plage de sable, où le soir on peut aller manger au restaurant, aller boire un verre avec un peu de monde,

Mieux vaut privilégier le nord ? le sud ? une île ?

Merci

Audrey

Jelsa sur I’ile Hvar!

Korcula, mais aussi la “riviera” de Makarska, pas loin.
Mais pour la vie nocturne, mieux vaut remonter sur Split.

Bonjour,
Si vous voulez une plage de sable, un bon conseil, n’allez pas en Croatie. C’est un très beau pays mais les plages de sable sont rares et souvent petites, alors en août ça risque d’être la cohue. Restez en France, des plages de sable on en a des tas, et il y a du monde et des restos :slight_smile:

Pas trop fort comme réponse, ils veulent aller en Croatie. A ce compte, je leur suggère humblement la Floride. De véritables plages de sables…

Ceci dit, oui les plages de sables sont rares dans ce pays, d’où la limpidité de l’eau. Malgré cela, il y en a quelques une, une petite recherche de leurs part s’impose.

[quote]
Bonjour,
Si vous voulez une plage de sable, un bon conseil, n’allez pas en Croatie. C’est un très beau pays mais les plages de sable sont rares et souvent petites, alors en août ça risque d’être la cohue. Restez en France, des plages de sable on en a des tas, et il y a du monde et des restos :](/citation]

Je confirme, je dirais même que les chaussures d’eau fermées sont indispensables en Croatie en raison des plages de galets et des oursins au fond de l’eau. Optez pour les îles du sud qui sont magnifiques, avec un petit penchant moi aussi pour Korcula. Voir mon site pour plus de détails : : http://www.carnetsdevoyagedejulie.fr/destinations/croatie

Sujets suggérés

Services voyage