Sejour Croatie

Forum Croatie

Bonjour voilà j’ai besoin d’aide je suis indécis après des recherches sur Internet la Croatie me tente bien pour les vacances je ne sais pas si le mieux est de partir pendant les grandes vacances (hausse des prix) Ou des vacances de Toussaint.

Je ne sais pas si le mieux est un hôtel donc sa évite les tâches quotidiennes ( ménage repas etc ) ou un appartement.

Le budget serait compris entre 1500 et 2000 euros environs tout compris. Quelle région serait la plus approprié pour un enfant d’environ 2 ans ?

que pensez vous de louez une voiture sur place facilitant la mobilite.
La composition de la famille est de 2 adultes plus un enfant .

Merci d’avance à tous ceux qui répondront

Je suis tout à fait d’accord avec Jean-Michel et je rajouterai encore : louer absolument une voiture. Vous avez tant de choses à faire en Croatie :ne serait-ce que les parcs nationaux*. Sans voitures, c’est mission impossible.Vous pourrez voir de la même occasion différentes villes.N’hésitez pas à faire la Croatie, vous en reviendrez plein les yeux !

• avec un enfant de 2 ans faites-le parc national de Krka, à côté de Sibenik. Celui de Plitvice est déconseillé avec une poussette car il y a trop de marche

Bonjour connaissez vous un bon site pour une location d’appartement svp
La Toussaint me semble plus approprié on risque d’éviter les fortes chaleurs qui n’est pas approprié pour un enfant
Je vais voir pour louer une voiture à ce moment là vous avez raison plus d indépendance.
Merci pour les réponses et les conseils
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage