Séjour d'1 semaine et demi en Autriche

Forum Autriche

Bonjour à tous,

j’étudie actuellement pour un an à Vienne et j’ai une amie qui vient me rejoindre fin février. Nous aurions aimé faire un petit voyage à travers l’Autriche mais ne savons pas du tout comment nous déplacer à moindre coût. Auriez vous des suggestions?

Et quelles villes selon vous sont absolument à faire?

Merci d’avance

Cordialement

Estelle

Si vous vous y prenez a temps vous pouvez profiter de la “Sparschiene” de la Oebb - www.oebb.at pour des distances plus longues et du “Einfach-Raus-Ticket” pour des distances plus courtes. Surtout direction ouest le trajet est tres bien desservi.

Bonjour Estelle,

Si vous voulez faire des trajets avec le moindre cout, soi reserver par avance le train ou vous essayer www.mitfahrgelegenheit.at C´est une centrale qui organise des places dans les voitures privées. Comme vous êtes à deux, je ne vois pas de risque.

Je vous recommande absolument de visiter Graz, la capitale de la Styrie, juste à 2 heures de Vienne. à 3 heures au ouest se trouve Salzbourg et 2 heures plus loin Innsbruck où vous pouvez aller skier. Là il y a des offertes de Flyniki, vol aller et retour et skier pour 99,-

bonne preparation
Natalie de l´ONAT

Sujets suggérés

Services voyage