séjour de rêve à Amoudara

Forum Crète

Bonjour à tous, c’est Céline, j’étais en Crête, il y a quelques jours pour découvrir cette île magnifique dont mes amis me parlaient tant.
Mon hôtel était basé à Amoudara non loin d’Héraklion.
On m’avait conseillé de découvrir la Crête profonde en 4 * 4.
J’ai trouvé le safari par le biais de Muriel une french, proposant ses services dans la bourgade d’Amoudara. L’accueil qu’elle m’a réservé était chaleureux et professionnel.Elle connaît fort bien la région et nous a orienté pour que nous passions des supers vacances avec nos amis.
Les paysages sont magnifiques, nous étions bercés entre montagne et mer, ça vaut vraiment le détour.
De plus, Muriel propose également des locations de voiture pas mal du tout! Nous étions libres de visiter ce qui nous chantait.
Quel plaisir d’être bien guidé et à des tarifs très abordables.
Je vous conseille de passer par là

Bonjour Céline,

Nous partons en Crète et nous serons aussi hébergée comme vous à Amoudara près d’Héraklion. Pouvez-vous me dire quelles excursions vous avez fait ?

Merci pour vos conseils

Coralie

Bonjour,

Je viens tout juste de réserver mes vacances en crète, je suis donc à la recherche de toutes excursions à réaliser sur cette magnifique îles. peux-tu me filer quelques contacts, quelques adresses, quelques conseils, les différents prix des excursions,… Un tout grand merci

Je vais souvent en Crète et suis intéressée pour découvrir autre chose… Quoique. Avons déjà loué un camping-car mais un 4x 4 pas encore ! nous y allons en septembre ! Puis-je avoir des adresses en privé
Merci
Horizon

Je viens de revenir d’un séjour merveilleux de 8 jours en Crète !!! Les entrées sur les sites archéologiques sont raisonnables : 6 € knossos, 4 € Malia, 2 € Gournia !!! L’essence est très chère : 1€61 le litre de 95 sp et l’expresso à consommer dans les bars très cher à 2 € 80 et pour en trouver un de bon, il faut faire du chemin !!! J’ai super bien mangé partout mais particulièrement sur une petite plage situé entre agios nikolaos et hiérapétra dans une bourgade qui s’appelle amoudara !!! Je suis donc étonnée de trouver sur le site une amoudara située à proximité d’Héraklion, alors que l’amoudara que je connais se situe entre Agios nikolaos et Hiérapétra !!! Quelqu’un pourrait-il me renseigner à ce sujet et me donner des adresses de logements dans cette bourgade où j’aimerais aller lors de mon prochain voyage en Crète car je l’ai tellement aimée ??? Merci beaucoup pour vos précieux renseignements !!!

Une adresse francophone :
http://www.residence-gerani.com/index.html
Personnellement je n’ai jamais utilisé ce lieu de séjour donc je ne peux pas donner d’avis.
Yassas

Bonjour je vais partir pour amoudara dans un mois pourriez vous me faire parvenir l’adresse de cette femme.
Merci

Bonjour, je pars dans un mois pour Amoudara ou nous logeons 2 semaines en famille avec 2 enfants de 2 et 4 ans nous aimerions avoir de bonnes adresses pour location voiture ,excursions ,sites ,resto, plages.
Merci

Bonjour,
Nous avons séjourné à la résidence Gerani en juillet 2007. C’est une adresse que je conseille : des logements simple mais avec tout le confort et situés face à la mer. Les propriétaires sont français, l’accueil est excellent.
Ammoudara est un excellent point de chute proche de Agios N., Elounda etc…
Bon séjour !

Bonjour, pourriez-vous me donner l’adresse de cette femme Muriel car je pars dans deux semaines à Amoudara et comme je vais aller louer une voiture
Merci
Eric

bonjour aurais aimer connetre l’adresse de muriel je part du 26 aout au 9 septembre merci

oui c’est très bien
nous avions la maison du bas au coin avec une vue imprenable
grande piscine, Patrick est sympa et vous aidera en cas de besoin
à 4 km de Agios, vous y serez loin des foules
2 restos en bas permettent de manger ou emporter des plats
la déco est sommaire et la literie meriterait d’être changée cependant
attention que les apparts du niveau de la piscine sont exposés à tous les regards de la piscine, cela peut déranger certains

mais la terrasse, le soir, quel bonheur !!

le lieu est génial pour visiter la région

coup de coeur pour Mochlos

Sujets suggérés

Services voyage