Je voudrais passer une semaine a Marseille du 27 Décembre au 03 Janvier 2014, pourvez-vous m’indiquer les endroit touristiques a visiter et le meilleur endroit pour reserver un hotel?
Pour info ma femme porte le foulard islamique (pas la burqa) est-ce qu’il y a un problème de ce cote la?
Cordialement
Adel
Anonyme2
Bonjour,
Pour les endroits à voir, vous avez l’embarras du choix, tout dépend de vos goûts et de vos envies: il y a bien sur le MUCEM, à ne pas rater et le nouveau front de mer par exemple.
Vos dates correspondent à la fin de l’année Capitale Européenne de la Culture 2013 et les manifestations s’annoncent nombreuses pour la clôture de cette année festive. Vous pouvez aller sur les sites suivants pour un avant goût de votre séjour: www.mp2013.fr www.pavillon-m.com www.marseille.fr
Quant au logement, je vous recommande la pension de famille Casa Orcada ou Edelweiss, très sympa et à prix raisonnable!
Marseille est connue pour son métissage et contrairement aux idées reçues est une ville très ouverte, donc le port du voile ne pose pas de problème particulier.
Bon séjour à Marseille!
Anonyme3
Merci pour votre réponse,
Coté shopping (vêtements et jeux vidéo) vous me conseillez quel endroit?
Cordialement
Adel
Anonyme4
Bonjour,
Difficile pour moi de vous répondre pour les jeux car je suis pas un connaisseur!
Par contre côté shopping, vous avez l’embarras du choix: le Centre Bourse, le Faubourg St Férréol et le quartier tout autour, la rue de la République par exemple, sont tous situés en centre ville et ouverts le dimanche; ils sauront répondre à vos attentes !
Cordialement
Christophe
Anonyme5
Merci Christophe pour votre réponse ça m’a vraiment aidé