bonjour
je dois passer une semaine à New York avec ma petite fille de 13 ans (je suis sa grand’mère)du 22 au 30 avril.Je viens d’écrire un message mais je ne sais pas s’il est parti. Je me demandais si je pouvais trouver un hotel ou un apart à Harlem ou à Brooklyn. Est ce que ce sera pratique pour vister la ville? Et si je veux l’emmener voir une comédie
Bonsoir,
Pour les apparts je ne sais pas, je suppose que ça se trouve. Le logement est cher à NY mais il y a des hôtels pour toutes les bourses. Jetez un coup d’oeil sur les sites habituels: expédia, opodo, trivago, hotel.com,booking,etc.(réservez même si vous le souhaitez, c’est ce que je ferai à votre place)
Personnellement, j’ai toujours privilégié Manhattan, de central park à la pointe sud, il y a kirielle d’hôtels. Ceux de Chelsea, Tribeca, le village, Soho, west et east side ont ma préférence entre la 1ere et la 42eme rue. A Manhattan, on marche à pied comme à Paris si l’on veut prendre en pleine poitrine la vibration de cette mégalopole incroyable, qui est probablement une des cités les plus étonnante au monde. Et l’on peut sortir le soir, aller au théâtre à Broadway et rentrer à l’hôtel sans le moindre risque, à pieds, en taxi (ils ne sont pas chers) ou en métro…
Chris
Merci Chris;je vais regarder sur tous les sites que vous m’indiquez ;cela me donnera une idée des prix. Il vaut peut -être mieux privilégier l’hébergement dans mon cas quitte à faire attention à d’autres postes. Je vous ferai part de mes recherches.