Séjour en Crète

Forum Crète

Bonjour
Nous sommes déja allés en Crète il y a fort longtemps (20 ou 25 ans) C’était fantastique et ns n’avions eu aucun problème d’hébergement. Mais les temps ont changé! Ns prévoyons d’y retourner en octobre, est il nécessaire de réserver nos hébergements. Merci pr les réponses

Bonsoir, si vous connaissez la crète d ’ il y a vingt ans , le pays s’est tellement développé depuis que vous n’aurez aucun mal à vous loger surtout en octobre. Il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance, en cherchant sur place vous pourrez négocier les tarifs. Bon séjour.

Il est vrai que suis prudente mais jamais je me risquerais a aller dans un pays sans avoir prévu un Hébergement au moins le jour e l’arrivée

Bonne fin de journée

Moi je ne réserve que quand je pars pour le boulot (dans des capitales) ou si j’atterris très tard et que je suis obligée de dormir à Athènes ou Héraklion. Sinon je ne réserve jamais et je n’ai jamais dormi dehors ! Autant voir à quoi ça se ressemble avant de s’engager. Et c’est plus facile pour avoir des prix intéressants.

En outre si on réserve on est obligé de se contraindre à un programme pré-établi, lors de mon dernier voyage en Crète j’étais bien contente de ne pas avoir de réservation, j’avais prévu mes premières nuits à Agios Nikolaos et ça ne m’a pas plu du tout, donc je suis allée ailleurs.

Au mois d’octobre il n’y a aucun souci même si certains hébergements sont déjà fermés, il y a si peu de touristes que ce n’est vraiment pas un problème.

Il faudrait que Françoise31 arrête de vouloir imposer son point de vue sur tous les sujets et de répondre à côté des questions.
La question est : “est-il nécessaire de réserver nos hébergements”, et la réponse est : “non, ce n’est pas nécessaire en octobre”.

Mais comme vous je donne mon avis c’est tout

Bonne soirée

Vous ne semblez pas en connaitre c’st lus courtois ou je suis vieux jeu?

Je sais j’impose mon point de vue encore; Pardon

Bonne soirée encore

Sujets suggérés

Services voyage