Séjour en famille à Tinos

Forum Grèce

Hello Christian,

Et qu’en est-il en été des plages d’Agios Petros et de Giannaki en bas de Kardiani?

Bonjour,

combien coûte le litre de sans-plomb à la station Shell qui se situe entre le port et le village de Tripotamos ?
Merci.

La plage Agios Petros, ça va .

Gianna li en bas de Kardiani, un bar à l’entrée, musique à fond, un peu comme certaines plages de Mikonos.
Tous les anciens résidents sur Tinos sont d’avis que les choses évoluent très vite sur Tinos, et en bien pour les commerces, mais pas en bien pour les plages qui faisaient le réputations des Tinos …!
Et ceci s’accélère !

Je me fécilite de ne jamais y mettre les pieds en juillet ou août.

A la mi-mai c’est plutôt peinard. Y’a que des chats et le bruit des vagues.

Merci à tous pour vos conseils qui m’aident beaucoup à organiser ce voyage

A la mi-mai, la mimolette !

Je viens de lire le topo de Christian … Quel dommage, si le tourisme de masse sur Tinos évolue comme sur Mikonos, devenue une île à fuir . Encore une île à éviter?

Bah ! Il restera toujours la Corse.
(Tiens “ils” ont fait péter la case d’un pinzutu dernièrement.)

Bonjour,

Surprenant, le souhait exprimé est quelque chose proche de la plage .

Dyo Choria est à environ 10 ou 12 kms de la plage la plus proche.
Louer dans le port ou à proximité, et ne payer que moins de 100 €, ce serait un peu contradictoire car en haute saison les prix montent à cause de nombreux pèlerins qui veulent être proche du monastère, et ne louent pas de voitures car des bus spéciaux leur sont destinés.
Selon vos critères, tentez chez NICOLETTA , c’est en ville, mais au calme, proche de la plage d’Agios Fokas ( 200 m, du supermarché Sklavenitis ( 120 m ) et des commerces du port ( 200 m €), de plusieurs tavernes ( 170 m ).
Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage