Séjour en septembre

Forum Andalousie

Bonjour à tous

Nous partons en Andalousie du 16 au 25 septembre

Nous arrivons à Malaga et les 2 premières nuits, hotel réservé à Grenade

Pouvez vous me dire ce que vous pensez de la ville de ESTEPONA ? J’ai trouvé un appartement sympa et j’ai vu que les distances à parcourir par rapport à notre programme de visites étaient raisonnables alors ne me reste plus qu’à choisir l’endroit sympa.

Merci d’avance de vos réponses

Bonnes vacances à tous

Bonjour Katy

Je réitère ce que je vous ai répondu dans un autre post :

Estepona est trop loin de tout.
A chaque fois que vous voudrez faire quelque chose ou visiter il vous faudra ajouter des kilomètres inutiles, donc du temps perdu en voiture.

Regardez plutôt des stations balnéaires plus centralement situées comme Calahonda (Mijas), La Cala de Mijas, Cabopino (Marbella) ou Marbella
Depuis ce secteur, rien n’est loin, c’est nettement mieux placé, vous allez partout facilement et rapidement.
Tout est situé à proximité immédiate.**Si vous aimez le calme, dans un secteur verdoyant, sans être au milieu de nul part, le coin est idéal.**Vous pouvez louer une petite villa sur la plage, comme celle-ci photos ICI
ou celle-là : photos : ICI ou un appartement comme celui-là, photos : **ICI**Nous en avons loué une, en janvier /février dernier, nous avons adoré.
Ces locations sont situées dans une résidence hotelière, le Dona Lola Beach Club.
C’est paisible, mais il y a quand même tout sur place, et dans les environs immédiats promenade le long de la mer, restaurants, supérettes, commerces, piscines, piscine couverte, animations etc…
et c’est bien mieux placé pour rayonner dans la région.
Bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage