Séjour hôtel Barcelo Solymar Arenas Blancas

Forum Cuba

Bonsoir,

Nous partons du 05/10 au 13/10 en séjour à Cuba (Varadero) à l’hôtel Barcelo Solymar Arenas Blancas. Nous sommes du côté Arenas Blancas, quel chambre me conseillez vous? Quelles excursions sans attrape touriste et a quels prix? Que pouvons nous ramener de Cuba?

Merci pour votre aide

A varadisney la capitale cubaine du tourisme industriel de masse

Bonne chance

…à faire.
Varadero c’est pour la plage, le soleil et le repos.
Quand j’y suis allé, nous avions loué un scooter, sommes allé au bout de la péninsule, avons regardé les différents hôtels, sommes rentrés dans certains (coupe de cheveux pour mon mari au mélia). On est allés au centre de varadero ou il y avait un petit marché. Il y a un centre commercial il me semble, un golf, un delphinarium (si il y est encore). Vous pourrez faire une excursion en catamaran (je ne l’ai pas faite) vers un cayo avec repas langouste je crois.
Profitez de vous reposer, en plus votre temps de séjour est court et vous aurez le décalage horaire.
Si le cœur vous en dit, louez une voiture pendant 24 ou 48h, allez à La havane par vos propres moyens, la route n’est pas désagréable.
Prenez une nuit d’hôtel ou encore mieux en Casa à la Havane ainsi vous aurez l’expérience de vivre chez l’habitant et un petit partage avec eux, vous perdrez pê une nuit all-in mais vous ne le regretterez pas. En tout cas moi c’est ce que je ferai si j’étais à votre place.
Faites vous expliquer les règles de circulation par le loueur ou d’autres personnes à l’hôtel (ou sur le forum). De ce que je me souviens (en 2006) les feux rouges sont disposés différemment de chez nous, ils sont après le carrefour je crois, il ne faut pas hésiter à klaxonner pour prévenir, faire attention aux personnes qui se déplacent en 2 roues et en pas partir avec de l’appréhension mais simplement être vigilant.

Moi je serai sur l’île du 07 au 31/10 donc je nous souhaite bonnes vacances à nous tous et que l’on profite bien.

Sujets suggérés

Services voyage