Séjour linguistique, famille d'accueil + travail en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je m’appelle Charlotte et je passe mon bac cette année. J’aurais aimé pouvoir aller en Afrique du Sud à partir de août l’année prochaine pour pouvoir être en immersion totale en anglais parce que pour ce que je veux faire plus tard, il est impératif que je sache parfaitement parler anglais ( ingénieure en développement commercial qui demande une sérieuse maîtrise de l’anglais)

Auriez-vous certaines options à me proposer? J’aurais aimé pouvoir être dans une famille d’accueil, vivre avec eux, participer à leur mode de vie, être comme une personne de la famille et en même temps me trouver un job à côté. J’ai fait pas mal de recherches sur internet mais j’ai vu les prix qui sont franchement assez dur à aborder pour un séjour de 6 mois: 10 000 euros. J’habite à l’île Maurice.

En espérant qu’une bonne âme pourrais m’aider :slight_smile:

Salut,moi j’y vais dans quelques jours et j’ai trouver une école de langue à pretoria pas cher du tout (6 mois de cours à 1000 euros).ils ont également chambres à 200 euros le mois.Il s’agit d’Alpha International english School de Pretoria.Ils répondent rapidement aux mails et m’ont beaucoup aider pour l’obtention de visa.Ils sont très réactifs et disponibles.Maintenant je ne peux rien dire sur la qualité des coursJe débute les cours le 3 décembre,peut être après je pourrais vous donner mon avis.Cordialement

Bonjour,
Voilà je me demandais comment ce passait votre séjour linguistique puisque vous y êtes déjà depuis presque deux moi parce qu je suis très intéressée par l’avance avec lequel vous êtes parti.
Bien à vous :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage