Séjour mai 2014 à Athènes

Forum Grèce

Bonjour ,

Nous allons séjourner 5 nuits à Athènes du 19 au 24 mai, pourriez-vous me dire quel quartier est le mieux placé pour effectuer les visites, trouver des petits restos sympas et faire du shopping. Si vous pouvez m’indiquer des hôtels près des stations de bus ou autres !!

Merci à tous ceux qui pourront me donner des renseignements.

Cordialement

comme le quartier de Plaka ou de Syntagma

Merci, je vais prendre note de votre réponse et regarder les hôtels dans ces deux quartiers !

Bonjour, pour moi Syndagma est l’endroit idéal : vous êtes à 2 pas du métro dont les lignes se croisent, à 2 pas du bus de l’aéroport, la rue Ermou est directe avec ses nombreux magazins, pas loin de Kolonaki pour boutiques de luxe et cafés. Il est très facile de se rendre partout à partir de Syndagma.
Il est vrai que dans le coin il y a moins de restaurants (il y a bien Mc Do mais dommage de venir en Grèce pour aller au Mc Do), mais en remontant la rue Ermou vous arriverez à Monastiraki là où il y a de nombreux restaurants en tous genres

pour dire et répéter des banalités aussi affligeantes que minimalistes…

Il serait temps de vous remettre en cause et de descendre de votre piédestal en carton mâché.

anogia

je répond à la question… mais si elle vous semble basique je ne vois en quoi cela vous gêne …et vous vous proposez quoi ?

Bonjour !

Merci beaucoup, tous les renseignements sont bons à prendre, cela permet de se faire une idée en recoupant les différentes réponses !

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage