Séjour organisé Afrique du Sud avec PRO BTP

Forum Afrique du Sud

Bonjour, nous partons en Afrique du Sud du 17 au 28 mars prochain que pensez vous du circuit qui nous est proposé ? Y a t’il des personnes participant à ce voyage avec PRO BTP ?

1er jour : Paris / Londres/ Le Cap
2e jour : Le Cap (visites : tour panoramique, Château Bonne Espérance, South Africa Museum, téléphérique de la montagne de la Table…)
3e jour : Le Cap (visites : Iles au Phoques, Plage de Boulders, Cap de Bonne Espérance, shopping dans les anciens docks…)
4e jour : Le Cap (visites : quartier français, dégustation de vin*, Stellenbosch…)
5e jour : Le Cap / Durban, Hluhluwe (visites : quartier indien, puis le Golden Mile et ses gratteciels. Safari en n 4x4 dans la réserve de Hluhluwe-Umfolozi).
6e jour : Hluhluwe, Ezulwini (visites : Manzini, le Swaziland, découverte de la savane et des villages Swazis et de leur artisanat).
7e jour : Ezulwini, Lowveld (visite de la verrerie de Ngwenya et découverte culturelle de Matsamo).
8e jour : Lowveld, Parc Kruger (journée complète de safari en 4x4 à la rencontre des lions,léopards, éléphants, buffles…).
9e jour : Lowveld, Graskop (croisière sur la Blyde River, visites de Bourke’s Luck Potholes et de l’ancien village d’orpailleurs de Pilgrim’s Rest).
10e jour : Graskop, Pretoria (Highveld, visite d’un village tra ditionnel Ndebele et route pour Pretoria avec un tour de la capitale).
11e jour : Pretoria, Johannesbourg / Paris (à la rencontre de l’histoire des Afrikaners, visite de Soweto).
12e jour : Paris

Bonjour Caro14,
Je souhaiterais savoir si vous avez fait le voyage organisé en afrique du sud par probtp. Je vois qu’il le propose toujours je serais intéressé pour la periode de mi mars prochain!!

Si vous l’avez fait, serait-il possible d’avoir votre avis sur le voyage qu’il propose? (la période est elle correcte, les safaris sont-il bien encadré et interessant).
et surtout qu’est ce qu’il a était pour vous les mauvais points du voyage?

Je vous remercie par avance pour votre reponse.

cordialement

adelaine33

Sujets suggérés

Services voyage