Sejour Paros en septembre

Forum Grèce

Quels sont les bons plans pour dormir sur Paros en sept?ile à découvrir en voiture ou scooter?Merci pour votre aide.

bonjour cricri 1342
je trouve un peu lassant tout tes messages de demande de bon plans sur toutes les iles tu as envisagé de t’acheter un guide du routard papier et de poser tes questions quand tu sauras dans quelles iles tu vas ,
groupe ta demande et essaye avec le moteur de recherche
Muriel

En effet, c’est gonflant, achète un guide ou prospecte sur le net, des bons plans nous en avons tous mis sur nos sites ou blogs respectifs, et il y en a des tonnes dans le forum.
Alors reviens poster si vraiment tu as une question précise et sans réponse, on n’est pas à ta botte.

on ne s’est pas compris tant pis.
Je connais bien la Grèce, autre que dans les guides livre ou autres et je préfère avoir l’avis concret de personnes. je priviligie le contact, les expériences.
PS: en France il n’y a pas que le pouvoir d’achat qui baisse, à bon entendeur…

on ne s’est pas compris tant pis.Je connais bien la Grèce, autre que dans les guides livre ou autres et je préfère avoir l’avis concret de personnes. je priviligie le contact, les expériences.PS: en France il n’y a pas que le pouvoir d’achat qui baisse, à bon entendeur…

Bonjour Cricri,

Le “problème” avec ta question est qu’elle est trop vague. Un “bon plan” pour toi peut être un très mauvais plan pour moi :slight_smile: Chacun son interprétation.

Sur un forum, il vaut mieux poser des questions TRES précises si tu veux avoir des réponses utiles;

Par exemple: “je cherche un logement sur Paros avec un budget maximum de 40 Euros par nuit pour 2 personnes au mois de juillet, si possible à proximité d’une belle plage. Avez-vous des adresses à Parikia ?”

Cela donne l’idée de ce qui est possible et que tu t’es déjà documenté sur l’île (Parikia ou Naoussa par exemple) et on connaît ton budget et tes préférences. Parce que à Paros, comme ailleurs, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Autre chose, “Paros en sept” n’est pas très compréhensible! Es-ce Paros à 7 personnes ou Paros dans 7 semaines ???

Bonnes recherches,
Syd’
Du rêve à la réalité - http://cyclades2013.canalblog.com/

Sujets suggérés

Services voyage