séjour patong

Forum Thaïlande

bonjour

je devrais séjourner du 24 avril au 08/05/2015 sur patong beach voyage en vol seul.

quels sont les hôtels d’un prix raisonnable pour séjourner sur place (voir réservation de france ) pour 4 personnes en chambre double

merci

Bonsoir,

Patong est plutôt cher donc pas vraiment de prix raisonnables en 4*.
BYD Loft en suite pour 4 personnes ou directement à la plage, l’Impiana en bungalows < connectables>.

Bonne recherche

Irina

salut je viens de rentreé de patong il y a deux jours .ces vraiment superbe l ambiance et enorme et question hotel tu a pas mal de choix tu a des petit guest housse hotel pas cher et frenchement raisonnable question propreté moi j etait au sweet housse sympas et bien placé a 200 metre de la plage et 15 minutes de patong beach voila eclate toi bien et profite du soleil car sa tape bien la bas .

Nous répondons un peu tardivement à ta requete mais elle pourra peut etre servir a quelqu’un d’autre.
Nous avons voyagé en Thailande pour la première fois ( entre le 01 Avril et le 20 Avril) et nous avons adoré
Nous sommes arrivé tard dans la nuit et nous n’avions pas reservé préalablement un hotel, nous sommes donc allez un peu au hasard.
Nous nous sommes retrouvé dans un petit hotel très classe: Sweet Hotel Patong
Il s’agit d’un etablissement stylé, géré par un francais qui a été aux petits soins avec mon epouse, mes amis et moi-meme.
Il n’y a pas de piscine , mais autant dire que Phuket est reconnu mondialement pour ses plages de sable blanc , alors la piscine…
L’endroit est propre, bien décoré et le gérant sait a peu pres tout sur la Thailande et Phuket en particulier
Je pense que c’est l’endroit idéal pour découvrir sans crainte les spécificités asiatiques
Il n’y a rien d’extraordinaire mais un endroit simple, chaleureux et efficace

A faire

bonjour les routards !
patong c’est le rêve devenu réalité pour tous les routards modernes qui veulent s’éclater dans un cadre idylique,t’as tout ,t’as le sable qu’il est blanc un truc de ouf ! la mer est au bord de la plage et ça c’est super pratique ! t’as tout,t’as des vendeurs de tout !tu peux faire du scooter sur l’eau en parachute ascensionnel,c’est fou.
patong c’est vraiment la thailande super !

C’est juste trop de la balle…

La mer est au bord de la plage !!! c’est OUFFFF ça !
ha oui je me rappele au mont St Michel est très loin par marée basse :wink:
Pas une agression, juste relevé un détail marrant dans ton poste positif :smiley: (= 555 en thaï)

Sujets suggérés

Services voyage