heureux de rejoindre la communauté que j’ai plaisir à suivre depuis un petit moment.
Alors ma grande question car je pars sur un coup de tête le 25 ou 26 Mars pour la Thaï.
Souci, mon anglais qui je dirais est celui d’un 6eme !lol
Bien qu’il soit encore à mon avis bien pire encore. Alors je voulais savoir si y’avait un gros problème pour se balader à travers le pays coté sud ouest et est ou comme dab la possibilité de le faire sans problème avec le système D?
Merci à vous de votre point de vue.
Tony
ricout2
salut,il ne faut pas s’inquiéter de ton anglais, ils ont le même et avec un accent auquel je n’ais rien compris.
tant que tu vas pas dans gargote de rue pour réserver un cour de tennis, tu y arrivera sans trop de problème.
Prends le routard et ou une carte qui ont les noms des lieux écris dans les 2 langues. le routard m’a servi à mae sai car complètement déboussolé.
et puis le fameux “how much à ouhai quand même c’est pas donné”
bonne ballade à toi
fomec3
Bonjour - Je confirme - L’anglais des Thaïs est très très basique et plein de fautes, donc se comprend très bien - “No have”, tu comprends ?- Alors tu es sauvé :-))) - Si tu quittes l’autoroute touristique tu verras que même l’anglais de 6ème ne te servira à rien - Donc : les gestes, les sourires, un petit dessin si tu peux, et de toute façon ça se passera bien
Anonyme4
Merci à toi RIcout, le langage des mains!lol bon pas de souci je file dès demain prendre mon bon vieux guide et let’s go!!
Pour la carte je vais essayé de me trouver ça je sais pas ou!
que la balade commence