Semaines en amoureux en Grèce - nature

Forum Grèce

Bonjour les routards !

Je sais que ce theme a déjà été abordé plusieurs fois mais je ne m’y retrouve pas avec toutes les infos sur internet.

Pour faire simple :

Je vais enfin avoir quelques jours de vacances avec ma copine. (on partirai pour 5 jours).

On est pas des grands aventuriers mais on cherche à se reposer et découvrir de beaux paysages sans être encerclé de touriste.

Malheuresement nos vacances tombent fin juillet … dommage pour le tourisme :wink:

Plusieurs amis me conseillent des "iles grecques, pas trop cher, avec des plages magnifiques, et des randonnées hyper sympa "

Mais ça m’avance pas trop…

Avez-vous des idées de lieu de bon plan ? Pour un jeune coupe de 22 ans avec un budget limité qui cherche à se reposer sur des jolies plages avec quand meme assez d’animations pour profiter de bon restos et bars locaux ? Louer une petite habitation plutot qu’une chambre d’hotel ? Louer un quad / moto pour faire le tour de l’ile en étant autonome ? des criques qui ne sont pas remplies de touristes ?

Niveau budget je pense être a 500e / pers pour les 5 jours. (hebergement+transport),pensez vous que c’est faisable de trouver qqlque chose ?

Merci beaucoup pour vos retours :wink:

Serifos et Kythnos, deux iles tranquilles avec de très nombreuses criques, préservées du tourisme de masse. Se visitent en scooter, des restaurants mais peu de bars. Fin juillet prévoir de réserver l’hébergement, la solution la plus économique étant une location de studio. A noter à Serifos l’existence d’un beau camping au bord de mer.

Sujets suggérés

Services voyage