Bonjour à tous,
Je voudrais organiser un séminaire pour mon entreprise à Madrid et j’aurais voulu savoir s’il existait une agence évènementielle avec qui il serait possible de communiquer en français.
Merci de vos réponses.
Bonjour à tous,
Je voudrais organiser un séminaire pour mon entreprise à Madrid et j’aurais voulu savoir s’il existait une agence évènementielle avec qui il serait possible de communiquer en français.
Merci de vos réponses.
Bonjour!
Au cas ou ça puisse servir pour d’autres personnes en recherche d’une agence événementielle, nous sommes passés pour notre séminaire d’entreprise par Madrid Insólito, agence française basée à Madrid! Et ce qui nous a surtout plu, c’est que leur idée est de proposer des activités et expériences complètement insolites que nous n’aurions pas pu vivre sans eux! Ils nous ont donc organisé un atelier de street art avec un artiste espagnol de renom suivi d’un délicieux petit-déjeuner dans une galerie d’art privée. On a tous été ravis!! Communication facile et rapide, je recommande !
Votre agence est une agence basee a Madrid 100% francaise.
Pourquoi les francais a l etranger sont ils aussi franchouillards ?
Vous etes en Espagne , les guides espagnols a Madrid dans les agences espagnoles parlent pour les visites touristiques parfaitement francais ou anglais.
Pour etre habilite guide officiel en Espagne il faut passer des examens et avoir l accreditation du ministere du tourisme avec l obligation de parler 2 langues au moins.
Les francais , guides, dans les agences francaises n ont pas ete accredites par le ministere espagnol et se mettent en autonomo.
Ils ne sont pas consideres comme guides officiels par le ministere , ils sont juste salaries d une entreprise francaise.