Seule en Grece

Forum Grèce

Salut, vous me conseiller quel itineraire pour 15jours en grece?

Je voyage avec mon sac a dos donc rien de fixe !
Je pensais atterir a Athene y passer 3jours prendre le ferry jusqua Mykonos y passer 3jours et apres direction Paros pour 2jours puis revenir a Pirée pour 2jours… Par contre il me reste du temps et je sais pas ou allé… Je me demandais si vs aviez des suggestions pour m’aider … Je voyage au mois de septembre !!
Merci

Déjà il ne faut pas passer les 3 jours à Athènes dès ton arrivée, il faut les garder pour le retour, au cas où tu aurais un bateau annulé. Attention aussi, en septembre il peut faire très chaud à Athènes, 3 jours me paraît un maximum, même si tu es fan de sites archéologiques comme moi.
Ensuite 2 jours au Pirée… quel intérêt ? J’ai déjà dormi au Pirée, mais quel ennui ! Tu as le temps de voir 3 îles profites-en.
Après (ou avant) Paros, tu as Naxos, de jolies plages, plein de balades sympas, une Xora typique mais avec un quartier médiéval aussi.
3 jours à Mikonos, rien à dire si tu veux faire la fête, mais sinon à part Xora Mikonos n’a rien d’extraordinaire.
J’essaierais plutôt d’inclure Andros, île injustement méconnue et proche d’Athènes via Rafina.

Sujets suggérés

Services voyage