Séville : faut-il réserver avant pour visiter l'Alcazar?

Forum Andalousie

Bonjour
Nous allons à Seville en mai
Faut il reserver avant pour visiter l’alcazar?
Si oui sur quel site l’avez vous fait et quel est le tarif?
Je vous remercie Odile

Si on y va de bonheur ou alors en fin de journée (15h30/16h, une fois que les groupes sont partis), on devrait pouvoir prendre ses billets sans stress mais heureusement ce n’est pas encore l’Alhambra…Vs mets en lien une vidéo pour voir !!!

De bonne heure évidemment , ça peut être le bonheur (lol)!!

Mieux ignorer je pense :D. Saludos

pour preuve regardez quelques conversations sur les forums de Venise, de Rome et d’ailleurs…

Bonjour,

Nous étions à Séville l’an passé au mois de mai et nous n’avions pas réservé la visite de l’Alcazar. Nous sommes arrivés à 8h1/4 le matin et nous avons fait la queue pendant environ 1h1/2.
Il faut savoir qu’il y a 2 files d’attente, une pour ceux qui n’ont pas réservé et une autre pour ceux qui ont réservé sur internet ou qui sont avec un guide. La queue est bien sûr bien moins longue quand on a une réservation.
Pendant l’attente, vous serez sollicités par différents guides qui vous proposent leurs services et qui vous disent éviter la queue. A vous de voir si vous souhaitez un guide.
Comme nous logions à côté de l’alcazar, nous sommes passés devant à différentes heures de la journée, et la file d’attente est toujours aussi longue jusqu’au début de l’après-midi, en milieu d’après-midi ça se calme…

Bonjour
Etant danseuse de flamenco je me rends souvent a seville et je vous conseille fortement de reserver cependant soyez bien vigiilant quand vous allez sur le site pour acheter les billets leur calendrier defile et on fait vite une erreur ainsi j’ai achete des billets pour le 28 mai au lieu du 28 mars d’ailleurs je les revends si cela interesse quelqu’un car pas de file d’attente avec la visite de la chambre royale
Seville est une ville magnifique et je ne m’en lasse pas
J’y retourne en novembre
Le lundi de 18 h a 19 h gratuit l’alcazar mais il faut prendre les billets sur le site bien sur a l’avance et il limite beaucoup les entrees …mais cela vaut le coup de tenter
Plein de visites gratuites mais les heures sont souvent identiques donc…
Voila

Rebonjour
Si vous y etes le 28 mai j’ai deux billets dont je peux vous faire profiter et plein de petites infos sur les beaux spectacles de flamenco …ma passion

Bonjour, on y sera en septembre, que pouvez vous nous conseiller pour voir du flamenco ? Merci

Bonjour! Ça m’intéresse. Je pars avec ma soeur le 2 juillet pour 3 jours à Séville et je suis étonnée de voir les prix d’entrée grimper avec les taxes de réservation. .c’est de l’arnaque sur ticketbar…non?jepourriez-vous me donner l’adresse exacte du site officiel sinon? Merci d’avance

Voici les liens aux sites des monuments:

Pour la Cathédrale le site c’est: https://www.catedraldesevilla.es (a droit vous avez un onglet, fond marron, Entradas Tickets, vous y rentrez et après vous suivez la procédure qui est tres intuitive)
Pour l’Alcazar le site est: https://realalcazarsevilla.sacatuentrada.es (vous choisissez VISITA GENERAL pour une visite en liberté ou VISITA GENERAL CON AUDIOGUIA si vous souhaitez prendre des audioguides).

Bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage