S'expatrier en Turquie

Forum Turquie

bonjour , d’abord j’aimerai remercier tout les gens qui participent dans ce forum c’est vraiment très interessant ce que vous partager avec nous , ça m’a fait bcp aidée tellement de fois

et pour ne pas trop tarder j’ouvre cette discussion on éspérons que vous m’aidez un peu .

en effet je suis marocain et j’ai une offre de travail en turquie dans une ville KAHRAMANMARAS , j’ai cherché un peu par internet sur la ville et la qualité de vie là-bàs , je pense que c’est nettement moins meilleure qu’à Casablanca ou à Tanger mais pour ma carriere ça va faire un plus ,
je suis célibataire pas d’enfant à charge donc je veux bien tenter ma chance .
j’aimerai svp des avis des idées je demande aussi consiel .

Je suis moi-même Turc et ça me surprend qu’un étranger va vivre à Maras (on l’appelle aussi de cette façon cette ville), honnetement il y a une grande différence avec les autres villes très connus comme Istanbul, Izmir, Antalya … J’espère que ça sera temporaire parce que vous allez vous ennuyer … Mais n’oubliez de profiter de la fameuse glace de Maras :slight_smile:
Sinon côté positive, c’est une ville en sécurité, il y a jamais de problème comme les attentats à l’Est du pays, les gens sont accueillants, j’ai jamais visité cette ville, mais j’ai plein d’amis originaire de cette ville. C’est à 1h de la ville de Gaziantep, je recommande vivement de visiter cette ville connue pour ses kebabs et ses baklavas, les meilleurs baklavas du monde sont produits là bas.

Je l’ai vu une personne qui met un peu de tourisme Kahramanmaras ville est pas si grand, mais les gens sont très bons. Bien qu’il y ait beaucoup de difficultés dans la vie situation dans la vie très facile et pratique.

D’accord ne visiter pas Gaziantep, mais plutôt Nice ou Paris, ces villes sont très sécurisés, il n’y a jamais d’attentats, vous avez oublié de mentionner que la police de Gaziantep a attrapé plusieurs personnes possédant un passeport Français en essayant de passé la frontière …

Bonsoir Anas je suis Lamiaa je suis d’origine tunisienne et j’ai travaillé quelques années en Turquie , Malheuresuement j’ai pas eu la chance de visiter la ville de maras mais en général la turquie reste l’une des meilleurs éxpériences de ma vie , le cadre professionnel ça dépend de l’entreprise mais en général les turcs ont une culture saine de travail , les gens aiment le travail , ils sont influencé par les allemands , ça va étre inchalah un boost pour toi ;coté culturel tu ne vas pas trouvé de difficultés , beaucoup de ressemblances avec notre culture maghrébinne , les gens sont acceuillant , rarement du racisme à cause de vos origines .pour l’insécurité , je n’ai jamais eu ce sentiment en Turquie (en france je le vis chaque jours) si j’avais le choix toujours je quittera demain la france pour la turquie ; :padvice : apprend le turc , et vas-y foooonce c’est beaucoup mieux que l’europe de l’ouest , l’opportunité c’est là-bas .

J’ai déjà vu beaucoup de Franco-Turc voté Erdogan, décidemment leur identité française n’empêche pas de voter pour lui et puisque vous avez un réel problème avec la Turquie, pourquoi venir sur ce forum ?

Sujets suggérés

Services voyage