Bonjour, le mois prochain nous commencerons notre périple Kenyan par l’orphelinat des éléphants et le centre des girafes.
Avez-vous quelques retours ?
Ma fille parraine un éléphanteau de là-bas, a-t-on une chance de le voir de près ?
Bonjour, nous sommes allés 2 fois à l’orphelinat des éléphants. La présentation se fait tous les jours à 11H. Oui on les voit de très près (parfois ils vous marchent sur les pieds), vous pouvez les toucher. A Nairobi il y a uniquement les plus jeunes (moins de 2 ans il me semble) après ils partent à Tsavo. Je ne sais pas quel âge a le filleul de votre fille. …Un gardien explique l’histoire de certains éléphanteaux (tout en anglais of course …)
Je ne sais pas si il est possible de demander à voir un éléphanteau en particulier, vous pouvez peut-être leur poser la question par mail sur leur site ?..
Le problème en août c’est qu’il y a beaucoup de monde et c’est un peu la bousculade …
Cette année nous essayerons d’aller à un autre refuge d’animaux sauvages proche de Samburu qui je pense sera moins fréquenté https://www.retetielephants.org/